Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois fois rien
Newsletter
Publicité


Et moi, c'est à mon risque de peine que je connais ma joie.

Antoine de Saint-Exupéry, Sept lettres à Natalie Paley
30 octobre 2009

Bruges sous la brume

Après la fou-ou-oule romaine, nous étions hier dans la bru-u-ume de Bruges!
Mais brume ou pas, Bruges est belle, même les enfants en conviennent (il faut dire qu'il y a des calèches et des bateaux qui rendent la visite tout de suite plus intéressante!).

IMG_0672
DSCN5866DSCN5921
DSCN5927
DSCN5827DSCN5846
DSCN5859
IMG_0675DSCN5887
DSCN5880
IMG_0658
IMG_0707
DSCN5925DSCN5876
DSCN5918
DSCN5908
DSCN5894
DSCN5972
DSCN5884
DSCN5901

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Sublimes photos que j'ai failli faire partis à BRUGES nous sommes tombés en panne à FRUGES !! cela ne s'invente pas !! voiture neuve !!
K
Bruges est toujours aussi belle.<br /> Et tes photos lui rendent hommage. <br /> Merci.
I
tes photos donnent envie d'y flâner ...
L
tu me donnes envie d'y retourner... c'est si près et si dépaysant.<br /> bises....
B
tu me replonges dans mes souvenirs<br /> et dire que je n'avais pas amené d'appareil<br /> pour immortaliser ça à l'époque !<br /> rien que pour ça, j'y retournerai demain...<br /> nous avions eu la brume et le froid, <br /> mais il me semble que c'était un peu plus tard, fin novembre il me semble...<br /> beau reportage en tout cas ;-)
Publicité