Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois fois rien
Newsletter
Publicité


Et moi, c'est à mon risque de peine que je connais ma joie.

Antoine de Saint-Exupéry, Sept lettres à Natalie Paley
4 novembre 2009

Marmaille (2)

Il y avait un truc qui cloche...
Ceux qu'on voit le moins sont les plus proches!
Pour y remédier, il fallait bien un petit goûter...
Comment ne pas affronter le froid: faire venir les copains chez soi!!

DSCN6219
DSCN6213
DSCN6195
DSCN6222
Par élimination, on devine quelle petite fille pot de colle était tout le temps sur les genoux de sa mère...

Edit: il y a des gourmandes parmi vous... Les petits gâteaux (spécial Tanguy) sont les moelleux au chocolat blanc de la Poule, les ronds avec un carré de chocolat à l'intérieur, les coeurs avec un coeur en... carambar...

Bon, et puis tant qu'on y est, j'ai un problème justement avec le chocolat blanc: le carré placé à l'intérieur, qui est censé faire un coeur coulant, ne fond en fait pas et se dépose bêtement au fond, malgré les 12 minutes de cuisson... Que faire?... Quelqu'un a une idée?... Le carambar, bien qu'il durcisse un peu quand le gâteau refroidit (et adhère++ au plat!), ne donne pas un mauvais résultat!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Moi j'ai vu les jolis gâteaux en forme de coeur, oui oui je suis une gourmande :)
E
Le tuto belge! Tulipette va rigoler!<br /> Le tuto Tulipette-made, tu veux dire!?<br /> Il est là: http://tulipette.canalblog.com/tag/tuto
A
La gourmandise me fait oublier de te remercier pour le joli sac Emma-made!!! <br /> je vais essayer de retrouver le tuto belge, c'est ça?
A
Merci pour ce bon thé et merci de ne pas avoir épiloguer sur mon pot de colle (qui fait des tentatives pour se décoller mais pleurniche dès que je ne suis plus à coté....très énervant...) au moins Mimi reste où elle est, bien collée et ne bouge plus (mais il faut dire qu'elle a de quoi se régaler!...bouhhh, je vais repleurer de ne plus avoir de lait!)<br /> et j'ai quand même un trop grand regret....j'ai pas gouté ceux aux carambars alors que j'adore les carambars....
T
J'adore ce genre d'après-midi
Publicité