Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois fois rien
Newsletter
Publicité


Et moi, c'est à mon risque de peine que je connais ma joie.

Antoine de Saint-Exupéry, Sept lettres à Natalie Paley
27 novembre 2009

Conservation

De ma journée de lundi, j'ai rapporté quelques paquets qui tenaient dans une main. Parmi d'autres bricoles, j'avais prévu trois petites choses à donner aux enfants en rentrant. Mais eux avaient passé une journée ordinaire et n'attendaient rien, alors j'ai fait comme si de rien n'était; j'ai tout déposé dans un tiroir et je n'ai rien ouvert. Je ne suis allée rechercher mes paquets qu'aujourd'hui, pour faire le compte des petits objets à cacher dans les poches du calendrier de l'avent. J'ai découvert ce que j'avais rapporté, comme si je venais de rentrer, et en regardant le contenu des sacs je suis repartie un instant en promenade avec Marie... J'ai remis dans les sacs les objets à offrir. Si les enfants levaient le nez dans mon atelier, ils verraient qu'entre les piles de draps se sont déposés des sacs en papier... Mais mes piles de draps ne les intéressent pas!

DSC_2751
DSC_2771
DSC_2756
DSC_2761
DSC_2758
DSC_2768
DSC_2772
DSC_2765
DSC_2773
DSC_2775

Oui, vous pouvez me trouver bizarre...
Mais soyez rassurés, je ne conserve pas les cadeaux de Noël un an avant de les ouvrir!

Christel! Il y a des étiquettes "toutes bêtes" chez Merci (pour demain...)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tout cela à l'air bien joli! ;) je voudrais en voir plus
Z
oh j'ai acheté les mêmes tampons chez muji !
A
Tiens tu les as trouvées finalement les étiquettes :)) contente de le savoir. Et dans les autres paquets c'est quoi ? j'ai du mal à y voir.
G
je peux te pister facilement là, j'ai un peu les mêmes achats<br /> chez Muji, petit pan, merci, bonton....<br /> mais tes jolies étiquettes je sèche???
M
j'aurais trop peur que ces petits trésors soient découverts...où as-tu trouvé ces étiquettes ? (merci !)
Publicité