Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois fois rien
Newsletter
Publicité


Et moi, c'est à mon risque de peine que je connais ma joie.

Antoine de Saint-Exupéry, Sept lettres à Natalie Paley
14 décembre 2009

Entre midi et deux...

Il y a quand même des jours où on ne trouve pas que des trucs "nuls" et qui ne sont "même pas des jouets" dans notre calendrier de l'Avent (Je vous présente Marie... Agréable et bien élevée en toute circonstance). En tout cas, aujourd'hui, c'était LE jour: dans le petit sac n°14, il y avait trois faons. Et quelquefois ça suffit pour donner lieu à toutes sortes d'inventions...

DSC_2928DSC_2895
DSC_2906
DSC_2955
DSC_2983
DSC_2984
DSC_2993
DSC_3009
DSC_2990
DSC_3013

Oui, elle dort... Encore...!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour, comment faites-vous pour avoir des photos aussi belles? De beaux enfants, une belle maison, certes mais un petit quelque chose en plus peut-être. Un vrai plaisir de consulter votre blog.
H
elles sont absolument sublimes, ces photos!! j'adore!
L
t'es vraiment trop forte hein! tu participes à un jeu avant qu'il ne commence!!! j'adore ce faon. Son cousin est chez moi ;-)
R
C'set sympa toute cette famille de faons; mieux que des playbomils!quand j'ai vu ta poulette sur ton lit, je me suis dit que la prochaine photo allait être celle d'une poulette endormie dans son nid!j'adore!!
C
Des faons partout:) Ils ont des pouvoirs magiques pour faire dormir les belles petites filles? ;)
Publicité