Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois fois rien
Newsletter
Publicité


Et moi, c'est à mon risque de peine que je connais ma joie.

Antoine de Saint-Exupéry, Sept lettres à Natalie Paley
19 décembre 2009

Halte!

En passant dans la chambre de Marie pendant qu'elle était en train de trotter sur son poney, je me suis dit qu'elle avait fait du déménagement (ce qui n'a rien d'exceptionnel). En y regardant de plus près, non, elle n'avait pas changé la disposition des meubles ni redécoré sa chambre... elle avait installé une barrière interdisant l'accès à son bureau! Un dispositif anti-monstres! Car Marie a un problème dans la vie. Elle a une petite soeur. Une petite soeur, ça peut être bien pour jouer à la maîtresse ou à la dînette, mais c'est aussi très encombrant. Surtout celle-là, entreprenante, débrouillarde et obstinée. Alors Marie a délimité le terrain avec deux bouts de raphia bleus. Cela évitera peut-être que la journée de demain commence dans les cris comme celle d'aujourd'hui...

DSC_3079
DSC_3093
DSC_3076
IMG_0219IMG_0220
DSC_3071

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est un joli paysage que la neige et les enfants ont trouvé ce qu'ill faut pour jouer<br /> Mes filles aussi avait fait une barrière devant leur porte et avait même mis SENS INTERDIT !! Cela ne durait pas plus d'une journée !!
T
tiens tiens, je les connais ces histoires de soeurs...!
M
que de neige ! ici aussi on a des barrières en corde à sauter, en bolduc, en ruban tout y passe...<br /> Belle semaine
M
Des pancartes sur la porte de la chambre, des legos star wars planqués au dessus des meubles...Marius aussi s'organise contre les assauts du terrible Paddington !!
T
meme refrain par ici....:-)
Publicité