Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois fois rien
Newsletter
Publicité


Et moi, c'est à mon risque de peine que je connais ma joie.

Antoine de Saint-Exupéry, Sept lettres à Natalie Paley
26 décembre 2009

6 ans!

26 décembre, c'est pas un jour pour fêter son anniversaire... et pourtant, Marie a eu six ans aujourd'hui. Marie encore fatiguée de la veille, qui a reçu de son grand frère (Simon, pas Louis!) une grande poupée à décorer aux feutres, à qui elle a dessiné un visage et des habits avec une rapidité et une assurance qui nous étonnent toujours! Baptisée Mona, cette poupée a eu une place d'honneur toute la soirée, et fait en ce moment son premier passage dans la machine à laver, après quoi nous saurons si elle est réellement personnalisable à l'infini... Vu l'accumulation des jouets, la fatigue et l'énervement, j'ai gardé pour demain mon cadeau étoilé et cassant... (mais j'ai sorti ma petite dînette à moi, que j'aiiiiiime...... Merci, Père Noël... ;-)
Ce soir, avant de passer à table, Marie est tombée dans les pommes! Cette fin décembre est un peu trop chargée en événements... Nous allons essayer dans les prochains jours de  prendre le temps ...

DSC_3695
DSC_3686
DSC_3697
DSC_3690
IMG_0812
DSC_3682
IMG_0825

La prochaine fois, penser à enlever les bacs à tri sélectif IK&A en arrière-plan... C'est pas chouette, c'est pas chouette...

Edit: Merci pour vos petits mots pour l'anniversaire de Marie, que j'ai lus du fond de mon lit, malade... Mauvaise série!


Publicité
Publicité
Commentaires
E
Oh zut j'ai raté tout ça, tu as donc une vraie princesse de Noël chez toi:)<br /> Joyeux anniversaire Marie et je sais maintenant qui était la merveilleuse petite fille sage au si beau service;)
H
ouh là, pas le temps de laisser des commentaires... <br /> Est-ce que tu vas mieux au moins??
°
Un très joyeux anniversaire à cette jolie demoiselle.
C
Ahhh ben zut alors !!<br /> J'espère que cela va mieux !!<br /> <br /> Je souhaite un doux anniversaire à Marie....je compatis pour l'anniversaire...moi, c'est aujourd'hui !!<br /> <br /> J'espère que vous êtes toutes les 2 en meilleure forme....plein de bisous guérisseurs !!
T
Un très joyeux anniversaire à Marie, avec un peu de retard. Son trop plein d'émotions est mimi et quelle bouille sur la 1ère photo.
Publicité