Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois fois rien
Newsletter
Publicité


Et moi, c'est à mon risque de peine que je connais ma joie.

Antoine de Saint-Exupéry, Sept lettres à Natalie Paley
27 décembre 2009

Fille unique

Aujourd'hui, je me suis levée à 17 heures, encore fatiguée! Louis et Emilie sont repartis chez leurs grands-parents et Marie a choisi de rester à la maison avec nous, fille unique pour un jour ou deux. A l'heure du vrai thé, l'ambiance était donc à peu près calme et moi à peu près valide. La poupée Rose a été conviée mais j'ai dit à Marie de ne pas apporter de dînette... car dans ce dernier cadeau, il devrait y avoir tout ce qu'il faut... "Ouaaah!" s'est-elle écrié en découvrant les pièces. Rose a eu droit à un copieux goûter; Marie a disposé les petits sucres dans les tasses, avant de remarquer que sa dînette ressemblait bizarrement à la mienne...
Maintenant, j'observe Marie en me demandant si elle est vraiment sage... Pas vraiment, je crois, mais si elle l'était trop, on s'ennuierait...

DSC_3711
DSC_3734
DSC_3750
DSC_3767
DSC_3726
DSC_3760
DSC_3756
DSC_3738
DSC_3742_2
DSC_3790
-photos prises "sur le vif" avec une luminosité... de 17h...
De plus belles photos du petit service "Trèfles et Bruyère d'Irlande" ici, ou encore -

Merci à Anne, la fée des pinceaux, partie prendre un repos bien mérité!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Magique ce petit paquet<br /> je tenais à vous dire que votre blog est magnifique<br /> que vos photos également, un régal pour les yeux<br /> <br /> je m'aperçois également que plein d'enfants sont nés en décembre !!!<br /> e oui pas évident pour eux de concilier Noel et leur anniversaire !! surtout pour les cadeaux<br /> <br /> Bonne Année <br /> et au plaisir de vous relire
K
Anne a un vrai talent et Marie a l'air d'adorer.<br /> Ici aussi on passe la plupart du temps couché. Première fois en 14 ans que je ne fini pas une semaine de nuit, c'est vraiment pas top, je préfère encore travailler que d'être malade!
M
Le petit service plein d'étoiles, la classe et bon anniversaire avec un peu de retard à la jolie blondinette malicieuse.
H
magnifique dinette!!
C
Je craque !!<br /> Vivement que crapouillette grandisse !!
Publicité