Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois fois rien
Newsletter
Publicité


Et moi, c'est à mon risque de peine que je connais ma joie.

Antoine de Saint-Exupéry, Sept lettres à Natalie Paley
2 janvier 2010

Rentrer

Aujourd'hui, je serais bien allée pour commencer l'année...

IMG_0202

... Mais il faisait trop froid pour se promener le nez au vent. Alors aujourd'hui a plutôt ressemblé à ça:

photo_2IMG_0250

Ce n'est que partie remise pour l'air iodé. Notre première ballade de l'année sera en ville...
Il nous faut maintenant reprendre le rythme... Pour les enfants, se coucher plus tôt pour pouvoir se lever le matin... Demain, on ouvrira les cartables et on s'intéressera aux devoirs... Pour Marie, la semaine de la rentrée sera celle de sa fête d'anniversaire avec ses copines. Le poney va reprendre. Ça sera bien aussi de retourner à cette vie-là.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'adore ce genre de journée !
M
J'ai très peu envie de cette reprise et beaucoup de mal à me motiver pour ces longs mois de janvier et février ... je prendrais bien plutôt le large sur une plage en hiver ...<br /> Bonne rentrée !
E
pour nous c'est le depart en vacances...chacun son tour..mais viendra vite le temps de la reprise....<br /> alors bon retour...et bonne reprise..en attendant notre tour!<br /> Emma from SF
O
Bon courage pour la reprise alors..<br /> a bientôt
O
Bon courage pour la reprise alors..<br /> a bientôt
Publicité