Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois fois rien
Newsletter
Publicité


Et moi, c'est à mon risque de peine que je connais ma joie.

Antoine de Saint-Exupéry, Sept lettres à Natalie Paley
13 janvier 2010

Noël en janvier

Dans notre famille nombreuse, à chaque Noël, une répartition est faite pour que chacun offre un cadeau à un autre (un adulte à un adulte, un enfant à un autre enfant). Ma mère Noël, avertie tardivement du jouet qui me plairait, n'avait pas pu en assurer la livraison en temps et en heure. Mon cadeau est donc arrivé hier matin par la poste en provenance d'ici. Il ne sert à rien, mais il me plaît beaucoup. Merci Claire!

DSC_4420

DSC_4459

DSC_4417DSC_4464

DSC_4495

DSC_4413DSC_4471

DSC_4415DSC_4504

DSC_4468

DSC_4486

DSC_4466

DSC_4420

DSC_4465


Quant à cette couche blanche qui recouvre le jardin, j'espère lui dire au revoir... Aujourd'hui, il a fait moins froid et on a entendu toute la journée le "plop, plop, plop" de la neige qui fond sur le toit... Assez pour cette année!

La suite de nos aventures parisiennes demain...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tu m'as fait découvrir qqch! C'est super joli et encore plus joli mis en scène de cette manière!
J
J'adore!!! et tes photos sont chouettes : ) j'adooore les 3 dernières!
I
quelle belle sélection d'images ... chez vous aussi il y avait du soleil !!
P
Ce mobile est vraiment très beau et bien délicat... et... bien assorti à la neige! <br /> Ici pluie, pluie alors tt a fondu!
A
Qu'il est beau ta cadeau et au milieu des tes photos de neige, ce n'est que splendeur.<br /> <br /> Dis, n'oublie pas de m'apporter de la neige.
Publicité