Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois fois rien
Newsletter
Publicité


Et moi, c'est à mon risque de peine que je connais ma joie.

Antoine de Saint-Exupéry, Sept lettres à Natalie Paley
14 janvier 2010

Dimanche aux Tuileries

Dimanche matin, pour aller du musée des Arts décoratifs à celui de l'Orangerie, nous avons traversé le Jardin des Tuileries. Avec ce froid inhabituel, toutes sortes de volatiles y avaient trouvé refuge, dont des mouettes...

DSC_4350
DSC_4365
DSC_4353
DSC_4368
DSC_4369
DSC_4403DSC_4378
DSC_4385
DSC_4398

Un petit commentaire d'Emilie, pour égayer un peu les choses: "Là le pizeon il est tranquille Raoul, y a personne qui le déranze..."
DSC_4409
DSC_4412DSC_4407
DSC_4399
DSC_4402
DSC_4364
DSC_4411

"Oui, bon, et alors?..."

Et alors?... À suivre!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Haha, je suis tes traces! Un prochain billet chez moi aussi sur une balade aux Tuileries... mais moins blanche et plus boueuse!
P
waouh, les Tuileries sous la neige, j'avais jamais vu!
T
Elles sont drôlement belles tes photos !
T
On dirait qu'Emilie peut dormir vraiment partout
B
...cette belle promenade à Paris.
Publicité