Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois fois rien
Newsletter
Publicité


Et moi, c'est à mon risque de peine que je connais ma joie.

Antoine de Saint-Exupéry, Sept lettres à Natalie Paley
2 février 2010

Nice day!

À Nice, on peut aussi retrouver des filles du sud et visiter avec elles quelques cavernes d'Ali Baba... (et en ramener trois fois rien, juste des souvenirs!)

DSCN8059
DSCN8060DSCN8065
DSCN8068
DSCN8079DSCN8082
DSCN8094DSCN8090
DSCN8088_2
DSCN8100
DSCN8096
Confiserie Auer

Un dernier bol d'air demain avant de retrouver la grisaille...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
le carrelage!!!!!!!!!!!!
P
Je reste sans voix devant tes photos de Nice... surtout le vieux Nice... mes parents y ont un pied-à-terre et y sont souvent... mes 3 aînés raffolent de Nice pour y avoir passé des séjours avec leurs grands-parents... quant à moi j'y suis peu allé mais ton reportage me donne énormément envie d'y retourner... Merci.<br /> Laure
G
Un bon moment.
A
Auer... tous mes sens sont en éveil !
A
Je suis un peu honteuse! Je n'avais, avant de te lire, que des a priori négatifs sur Nice. Tes photos sont magnifiques et donnent envie d'aller découvrir par moi même. Mais tout est il si beau à Nice?
Publicité