Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois fois rien
Newsletter
Publicité


Et moi, c'est à mon risque de peine que je connais ma joie.

Antoine de Saint-Exupéry, Sept lettres à Natalie Paley
3 février 2010

Avant de partir...

Un dernier salut à la baie des Anges avant de retourner à la vie normale, celle où les journées passent sans qu'on ait eu le temps de rien faire, celle où le soir arrive sans qu'on ait vu un seul rayon de soleil...

DSC_4881
DSC_4887
DSC_4990
DSC_4908DSC_4938
DSC_4874
DSC_4962DSC_4911_2
DSC_4903
DSC_4939
DSC_4875_2
DSC_4912
DSC_4892DSCN8104

À la fin de la journée, Agathe s'est transformée:
des écailles lui ont poussé, elle a enlevé ses bottes et a disparu dans les rochers...
Mais j'ai une petite idée de l'endroit où la retrouver...


Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elles sont toutes très belles ses photos !!Une bien belle échappée
N
Ohhhh magnifique! Absente quelques jours moi aussi, ça m'a échappé. Quelle bonne idée d'aller chercher le soleil. Tes photos...une merveille.
P
Tu me fais vraiment rêver là... et définitivement, il nous faudra aller à Nice pas en été (trop peuplé) mais bien en hiver!
F
Merci pour ces magnifiques photos ,vivement les prochaines vacances dans 2 semaines pour me ressourcer dans ma région natale!
R
Mais qu'est ce que je fais dans le 78?!!!!!
Publicité