Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois fois rien
Newsletter
Publicité


Et moi, c'est à mon risque de peine que je connais ma joie.

Antoine de Saint-Exupéry, Sept lettres à Natalie Paley
5 février 2010

Jeux d'intérieur

En hiver, on est content d'avoir une maison avec tout plein d'escaliers, parce que ça réchauffe de monter les marches, et aussi parce qu'en s'installant tout en haut, on peut faire voler tout un tas de trucs et faire des expériences bizarres comme lâcher dans le vide un panda accroché par un hameçon à la ficelle d'un ballon (le panda s'écrase...). Voilà une bonne partie de leur mercredi...
Hier en se réveillant de sa sieste, Emilie, apercevant du soleil (ce qui n'était pas arrivé depuis... fort longtemps), a voulu sortir, sans manteau et en sandalettes... Ce qu'elle a fait, mais le froid et l'herbe mouillée lui ont vite rappelé que c'était encore l'hiver!
Ils s'occupent bien dedans, mais être dehors commence à leur manquer...

DSC_5065DSC_5082
DSC_5083
DSC_5088DSC_5077

Bon week-end!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
c'est cool, nous aussi, on faisait ca petit, que de souvenirs!
M
tant qu'ils ne descendent pas eux-mêmes de cette façon tout va bien ;-))
L
... Moi aussi j'aime beaucoup cette couleur ! ...<br /> ... Ils s'éclatent tes petits ! ...<br /> ... Ca ne se fait pas de torturer les animaux ... pauv'bête !!! ...
T
Pauvre monsieur Panda :-)
&
J'ai une trouille pas possible ici lorsqu'ils jouent dans les escaliers mais...pour qui connaît mes escaliers comprendra;)<br /> (c'est orange ou rouge ta couleur, c'est exactement ce que je veux chez moi!)
Publicité