Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois fois rien
Newsletter
Publicité


Et moi, c'est à mon risque de peine que je connais ma joie.

Antoine de Saint-Exupéry, Sept lettres à Natalie Paley
27 février 2010

Vacances...

Deux jours sans enfants... Quel calme, mais quel calme!... (avant la tempête annoncée demain (par la météo!))

DSC_5740DSC_5731
DSC_5735
DSC_5763
DSC_5770
DSC_5782
DSC_5786
DSC_5755
DSC_5787

Je couds des fleurs pour Emilie, et même du vert, qui n'est pourtant pas ma couleur préférée... mais on l'a tellement attendu...
Quand je me perds dans les tracés, j'aperçois parfois des signes d'encouragement sur le papier... à moins que ça ne soit la fatigue?!
La règle est celle de ma grand-mère, de ses années au collège de jeunes filles de Coutances (autant dire pas toute jeune!).

Publicité
Publicité
Commentaires
G
tu nous montreras?
P
Tiens, chez nous non plus, pas de vert, ca t'étonne?<br /> <br /> Jolies photos et beaux projets... Je craque pour cette règle et ce prénom rare et élégant (enfin je trouve...)
A
Chez nous, rien de rien, pas une pousse de vert...
M
Tout pousse chez toi ;-) même Emilie !<br /> Ici on ne voit pas encore sortir grand chose, bouhouou !!!
M
Lucky girl!
Publicité