Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois fois rien
Newsletter
Publicité


Et moi, c'est à mon risque de peine que je connais ma joie.

Antoine de Saint-Exupéry, Sept lettres à Natalie Paley
28 février 2010

Quelques verres...

Première brocante de l'année aujourd'hui, dans le froid mais heureusement à l'abri! Et trois petits qui nous attendaient chez Papi & Mamie, fiers de leur tarte aux pommes faite à trois, et Marie fière de nous lire un livre seule (imitée par Emilie, qui raconte de mémoire en tournant les pages!). Butin du jour: des petits verres, quelques couverts en argent ou argentés, des tout petits boutons pour les robes de poupées, un plat à gâteaux, des toutes petites voitures et quelques livres, le tout pour une poignée d'euros. On rencontre de plus en plus de vendeurs anglais dans les vide-greniers; aujourd'hui certains proposaient même des gâteaux, de l'épicerie et de la charcuterie british!
Demain, les petits retournent à l'école après deux longues semaines de vacances bien remplies. La montagne nous semble déjà loin...

DSC_5823
IMG_0362DSC_5809
DSC_5795
IMG_0384
DSC_5819DSC_5802
IMG_0364IMG_0370
DSC_5826

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ils sont bine beaux ces verres, tu as vraiment bien fait de les acheter :)
G
des trésors tes trouvailles
P
Jolis achats!<br /> <br /> 2 semaines de vacances!!!!! C'est bien long chez vous les congés....<br /> <br /> Bon courage pour la reprise!
&
J'aime le plat à gâteau, tarte, desserts quoi:)
D
j'adooore les palt à gâteaux...belle trouvaille
Publicité