Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois fois rien
Newsletter
Publicité


Et moi, c'est à mon risque de peine que je connais ma joie.

Antoine de Saint-Exupéry, Sept lettres à Natalie Paley
3 mars 2010

Bouillette et Coquillette, autour d'un K!

Sous ce titre peu explicite, c'est de couture japonaise qu'il s'agit... Ou de la rencontre virtuelle de deux adorables petites filles (promis les filles, à votre majorité on laisse tomber ces surnoms ridicules) suite au projet commun de leurs non moins adorables mamans: coudre une petite chose de ce livre-là qu'elle m'avait offert, chacune sa version. La chose en question, une petite tunique froncée à encolure en V, porte le doux nom de "K". Elle a choisi un imprimé bleu Anna Ka Bazaar, j'ai choisi du Liberty Poppy & Daisy rose (toujours cette histoire de printemps...). Pour l'occasion, j'ai osé les photos en extérieur (que j'aurais dû faire hier, il faisait plus beau...), vite fait pas bien fait, au milieu de la course de la journée... Pour les photos portée, vous patienterez... Mais notez d'ores et déjà qu'Emilie a le japanese style au bout des pieds...

DSC_5948DSC_5951
DSC_5963
DSC_5942
DSC_5954
DSC_5969
DSC_5938
DSC_5972

Bloomer en lin vert des Intemporels pour enfants. Bouton de la tunique: récup' de chez Mamie Suzanne. Hellébores du jardin qui saluent leurs cousines belges!

Alors, oui, Virginie: on enchaîne sur quoi?...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Vous me donnez envie d'un 'K', après que la petite Maud (Citronille) est fini...
M
cette K, je l'aime et comme ça, elle est tellement jolie. Ces tongs avec chaussettes, c'est simplement très japonais.
A
C'est pas beau de nous faire envie...
F
Somptueuses photos pour une très très jolie couture!
D
très joli mariage de rouge et de vert
Publicité