Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois fois rien
Newsletter
Publicité


Et moi, c'est à mon risque de peine que je connais ma joie.

Antoine de Saint-Exupéry, Sept lettres à Natalie Paley
7 mars 2010

Grands-mères

C'était la fête des grands-mères aujourd'hui. Bon, d'accord, c'est commercial, mais ça nous a fourni un prétexte pour rendre visite à Mamie Suzanne (même si nous n'avons pas besoin de prétexte pour lui rendre visite...). Les quatre grands-parents des enfants sont dans un rayon de soixante kilomètres et nous les voyons souvent. C'est une chance...

Suzanne2
Suzanne et Claire - 1962

DSC_6163
ma grand-mère maternelle, que je n'ai jamais connue

Saigon, entre 1950 et 1960

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Suzanne etait tres belle jeune mais elle a garde, tu l'as deja montree, j'en suis sure,sa classe et son elegance naturelle.
N
une belle histoire de femmes rien qu'avec les photos
S
Elles ont l'air super, les grand-mamy's.<br /> Joli photos.
N
Vous en avez de la chance! et les grands-parents aussi! Chez nous, tous les grands-parents sont à environ 7h de route! et mes filles sont les seules petites filles... grosse pression...<br /> Au fait, c'est la quille!! youhou!
C
c'est vrai qu'on aimerait voir ta photo et savoir de laquelle tu es la plus inspirée ;)
Publicité