Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois fois rien
Newsletter
Publicité


Et moi, c'est à mon risque de peine que je connais ma joie.

Antoine de Saint-Exupéry, Sept lettres à Natalie Paley
10 mars 2010

La jungle de Marie

Aujourd'hui, Marie a été sauvée par Tarzan (Tarzan, un poney shetland doux comme un agneau). Marie qui pleure dès le réveil parce que après 6+6, elle ne sait plus... Marie qui pleure au moment de retourner à l'école parce que son frère part à la bibliothèque avec sa classe et qu'elle sera seule à la récré... Marie qui pleure on ne sait même plus pourquoi...
À l'heure du poney, donc, Marie pleurait car elle ne voulait pas y aller. On a un peu insisté, je suis restée longtemps, jusqu'à ce qu'elle entre dans le manège... Et une heure plus tard, j'ai remercié Tarzan car Marie avait retrouvé le sourire...

IMG_0413  IMG_0419

       Avec Laïka des Forêts, la star locale!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
=> La jungle ") Bienvenue Marie http://www.youtube.com/watch?v=WRm-4_1QTLg&feature=related<br /> moi j'aime bien Rahan ...:)<br /> http://www.rahan.org/actuel/actu.html?mt=8 <br /> - je te comprends marie<br /> http://www.youtube.com/watch?v=dBMIGsLWMJ0&feature=player_embedded <br /> Bonne continuation à tous
M
Tu as eu raison d'insister un peu car sur la photo Marie rayonne avec Tarzan ! Elle grandit peut-être plus vite qu'elle ne le voudrait en ce moment alors ... patience et douceur ...<br /> Bisous à cette jolie petite fille (qui est née un 26 décembre comme moi!).
P
La zoothérapie, ca marche... Comme quoi, parfois, on fait bien d'insister, on les connait nos loulous, non?
S
Jamais sous-estimer des animaux! Si tendre
M
Pierre Hermé Addict tu t'inquiètes pas c'est moi ;-)
Publicité