Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois fois rien
Newsletter
Publicité


Et moi, c'est à mon risque de peine que je connais ma joie.

Antoine de Saint-Exupéry, Sept lettres à Natalie Paley
11 mars 2010

Du rose! Des fleurs!

Exit l'hiver...

DSC_4718

... place au printemps!

DSC_6212
DSC_6213DSC_6207
DSC_6173
DSC_6230
DSC_6224
DSC_6210
DSC_6228
DSC_6233

Colliers de printemps pour faire revenir les beaux jours...
Chutes de la K transformées en biais pour... chut!....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
OH !! QUE c'est BEAU !!!ça et la besace et tout ce que tu fais :))))))
R
Si seulement c'était vrai pour le retour du printemps, mais bon...continue, on se régale déjà des mirettes, c'est déjà pas mal! ;-)
A
pour... le Printemps.
P
Mais comment fais-tu ces merveilles? J'ai plein de chutes à exploiter, help! Moi aussi je veux du printemps...
N
C'est beau tous ces rubans et fleurettes et couleurs pastels...
Publicité