Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois fois rien
Newsletter
Publicité


Et moi, c'est à mon risque de peine que je connais ma joie.

Antoine de Saint-Exupéry, Sept lettres à Natalie Paley
9 mai 2010

Envie de fraises

... aussi! Un coupon de Mirabelle qui attendait dans un coin et qui me semblait tout indiqué pour Emilie, mais trop court pour faire une robe... est devenu un haut à bretelles nouées, qu'on ressortira dès le retour du soleil [pour rassurer les filles du sud: il n'est plus chez nous!] Il plaît à l'intéressée, même si le bas n'est pas zoli! (Bloomer coupé dans des chutes de lin framboise, restes d'une robe confectionnée à Dakar il y a quinze ans!)
Avec des vêtements un peu plus chauds, Emilie a passé le week-end seule chez ses grands-parents, revenant ce soir avec des cadeaux pour nous tous: des pièces en chocolat pour Marie, du nougat pour Louis, un dessin et des fleurs cueillies au bord de la mer et dans le jardin de ses grands-parents pour nous.


DSC_9587
DSC_9589DSC_9610
DSC_9634
DSC_9590
DSC_9616DSC_9609
DSC_9596
DSC_9639
DSC_9402
DSC_9638
DSC_9586

Couture de fraises, mais tarte Tatin dans les assiettes! Louis mange d'abord les pommes, puis la pâte imbibée de caramel...


Publicité
Publicité
Commentaires
B
je crois que c'est ton blog qui respire le mieux l'ambiance familiale et l'art de vivre a la francaise, qui nous fait tant defaut ici.
B
ben, oui avant d'aller se coucher...<br /> on attend de tes nouvelles ~~<br /> bon, vu le temps déprimant et le<br /> froid quasi-hivernal, je t'ai copié<br /> j'ai fait une tatin aujourd'hui !
C
... bon bah je vais me coucher !!!
S
je veux bien un morceau de cette tarte...;-)
P
De bien jolies photos et surtout un très joli petit ensemble...<br /> Bizzz
Publicité