Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois fois rien
Newsletter
Publicité


Et moi, c'est à mon risque de peine que je connais ma joie.

Antoine de Saint-Exupéry, Sept lettres à Natalie Paley
11 mai 2010

Vert

Il pleut. Il fait froid. La campagne est bien verte, mais on se contente de l'observer derrière la vitre... Conséquence positive de cette météo peu réjouissante: elle fait avancer la couture!
Loulou en Donald, deuxième épisode.
Un cabas "Les Petits Bonheurs" à offrir pour un anniversaire qui approche, plagiat éhonté de celui que m'avait offert Frédérique... Il faut dire que pour l'avoir testé au quotidien, il est super pratique pour trimballer tout un tas de trucs... J'espère que son auteur(e) n'en sera pas verte, d'autant que je pourrais fort bien récidiver...
De petites séries en couleurs (que je garde pour demain) pour un projet à venir...
Et dans leurs petits godets, les graines princières poussent, poussent, poussent...

DSC_9673DSC_9692
DSC_9694
DSC_9678
DSC_9703DSC_9697
DSC_9688
DSC_9700
DSC_9658DSC_9711


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il a l'air si sage ce Loulou.
M
A oui, une Donald avec patron c'est mieux ;-)<br /> Et ce cabas, il donne envie de pouvoir sortir en robe légère pour aller au marché...comme ton loulou je regarde par la fenêtre la pluie tomber (elle est quand même drôlement belle cette photo !)
M
J'adore ton cabas!
P
Je veux le même cabas!!!!<br /> <br /> J'attend juste de trouver les bons tissus...
L
Ben oui, c'est bien pour le retard mais si on coût pas, tricotte pas, ne bricole pas... Ben euh.... il ne nous reste qu'à espérer que le Sieur Soleil daigne enfin revenir :)
Publicité