Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois fois rien
Newsletter
Publicité


Et moi, c'est à mon risque de peine que je connais ma joie.

Antoine de Saint-Exupéry, Sept lettres à Natalie Paley
27 juin 2010

Été...

Le premier petit déjeuner de l'année dehors avait un petit air de fête... Pour un peu on oublierait de retourner à l'école demain! Pour les groseilles, il était encore un peu tôt, mais Miss Camping armée de son mon iPhone (diffusant Aldebert en boucle) en a tout de même cueilli quelques poignées, qui, additionnées de framboises, ont donné une dizaine de pots, les premiers de l'année. Pas de doute, ça sent l'été...

DSC_2473DSC_2519
DSC_2469
DSC_2475
DSC_2501
DSC_2495
DSC_2514
DSC_2524DSC_2484
DSC_2487DSC_2508
DSC_2500
DSC_2532
DSC_2529

L'été dernier, nous avions récolté en tout une trentaine de kg de groseilles et toute la famille avait pu faire des réserves pour l'année... Les cornichons extra-fins sont toujours là, croquants et délicieux... ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore les groseilles et encore plus la campagne.<br /> Mina
E
oh que je croquerai bine de cette gelee 1ere d'ete dans ce joli jardin du bonheur entourre de tous ces enfants sages....et d'un nounours volant ;-)<br /> Bisettes estivales<br /> Emma from San Francisco
T
Ton jardin toujours en avance sur le mien est comme un rappel de ce qui m'attends dans quelques semaines.<br /> J'ai hâte de voir les groseilles rougir.
L
tu l'as dit... ça sent l'été...<br /> et tes groseilles... on dirait des fausses tellement elles sont parfaites.<br /> bisesss
D
trop d'envie en te lisant...envie d'une tartine de nutella, de muffins groseille
Publicité