Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois fois rien
Newsletter
Publicité


Et moi, c'est à mon risque de peine que je connais ma joie.

Antoine de Saint-Exupéry, Sept lettres à Natalie Paley
28 juin 2010

Drôle d'oiseau

Petits essais de bricolages pour offrir -parce qu'il paraît que la fin de l'année approche... Celui-ci est pour Louis; il n'est pas très docile comme oiseau, mais on finira bien par arriver à ce qu'ils restent perchés, non mais alors! Cette semaine, le temps s'accélère et on se demande comment tout pourra tenir dans cinq journées... D'ailleurs il paraît aussi que le récitant a besoin d'un costume de scène pour demain... Au boulot!


DSC_2534DSC_2538

P.S.: Tuto trouvé ici en passant par !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une petite pause pour te lire apres ma folle semaine a moi de demenagement....ouf, j'ai survécu...à nous els grands espaces américains....Tres joli oiseau sur sa branche. J'aime bcp leur petit cote poetique.<br /> A bientot, bcp de retard dans les blogs !
F
Il est bien joli sur son perchoir ... et je vois que mon petit roitelet est bien sage lui aussi !
A
Il est en quoi ton oiseau, on dirait presque un vrai !!
M
Très sympa ce petit oiseau sur sa balançoire!
M
A quand le tuto de ce bel oiseau ???
Publicité