Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois fois rien
Newsletter
Publicité


Et moi, c'est à mon risque de peine que je connais ma joie.

Antoine de Saint-Exupéry, Sept lettres à Natalie Paley
27 juillet 2010

Jardin d'enfants

Il n'y avait pas eu de bébé à la maison depuis bien longtemps... Les enfants sont plus habitués à être les plus petits que les plus grands. Là, les rapports sont différents et il y a peut-être plus de cohésion et moins de rivalités entre eux pour s'occuper de nos petits invités. Je crois qu'il n'y a pas de souci à se faire pour eux pour la dernière semaine de vacances que nous passerons ensemble!

DSC_4031
DSC_4012
DSC_4058
DSC_4079DSC_4097
DSC_4047
DSC_4084
DSC_4044

DSC_4004DSC_4067
DSC_4053
Valerio, 2 ans
Livio,  2 mois

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Et les plus petits adorent ça. Il y a 15 jours nous sommes allés chez des amis qui ont des enfants un peu plus grands, Paul me demande depuis quand on retourne chez Juliette 9 ans qui s'était improvisée animatrice.
F
Très belles photos, si ce n'est pas le bonheur, ça y ressemble.
P
Trop choux, j'adore cet air émerveillé qu'ont les bébés en regardant d'autres enfants!
M
Trop beaux ces petits bonhommes... et puis tes 3 "grands" sont attendis et attendrissants comme tout....<br /> bisous de nous à vous
C
... le petit bonhomme qui baille me fait craquer ;-) j'aime lorsqu'ils sont tout petits ! et dans un autre registre, pour les plus grands, paquet posté ;-) des bises et belles vacances emma !
Publicité