Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois fois rien
Newsletter
Publicité


Et moi, c'est à mon risque de peine que je connais ma joie.

Antoine de Saint-Exupéry, Sept lettres à Natalie Paley
12 septembre 2010

Idée reçue

Je ne pensais pas, au mois de septembre, pouvoir passer une soirée dehors, ici, dans notre nord (ouest)... Mais si! Et ce fut une belle fête...

DSC_6563DSC_6574
DSC_6559
DSC_6565DSC_6579
DSC_6572
DSC_6576DSC_6624
DSC_6626
DSC_6627DSC_6569
DSC_6567

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tiens vous avez fêté quoi ?
M
Une bien jolie fête on dirait !
C
La dernière photo est vraiment très jolie je trouve...
M
Comment ça vous ne saviez pas que des fêtes peuvent se passer dehors en septembre dans votre coin?<br /> Mais je croyais justement que vous étiez normande!!!<br /> Moi je l'ai découvert en arrivant ici: ce n'est pas gagné à toutes les rentrées scolaires d'accord mais c'est plus qu'une fois tous les 10 ans non?<br /> Bonne soirée Emma<br /> Corinne
C
Ici l'été continue... Belle fin d'après midi.
Publicité