Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois fois rien
Newsletter
Publicité


Et moi, c'est à mon risque de peine que je connais ma joie.

Antoine de Saint-Exupéry, Sept lettres à Natalie Paley
11 septembre 2010

Sacs cadeaux

- Murielle, reviens! J'ai un titre pour toi!! -

Deux nouveaux sacs "LPB-like", copyright Frédérique, modèle testé, approuvé (par moi-même) et recopié sans retenue aucune...

Le premier, pour l'anniversaire de Marie, commencé la veille -déjà, ça partait mal-, soit le 17 juin, jour de la naissance de... qui, déjà?... Après quelques semaines de vacances dans un lointain bureau de poste du XIeme arrondissement de Paris, il a finalement trouvé le chemin de sa maison! (La poste, Marie et moi... c'est tout un poème)

Le deuxième pour une amie qui fête ce soir un "nouveau départ"!

DSC_2865
DSC_6542
DSC_2852
DSC_6077DSC_2858
DSC_6520DSC_6536
DSC_6523DSC_6550
DSC_6076
DSC_6511
- Cabas en toile enduite, lin et Liberty Maynard sauge et Toria chocolat -

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il est magnifique ce sac/cabas... <3
A
moi je suis partante pour une nouvelle vie, bon avec le sac :)) en voilà un bon départ !
D
Il est superbe ce sac. J'A-D-O-R-E.
D
j'aime ton cabas
H
zut, moi je ne commence pas une nouvelle vie, sinon j'aurais bien aimé un cadeau comme ça!
Publicité