Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois fois rien
Newsletter
Publicité


Et moi, c'est à mon risque de peine que je connais ma joie.

Antoine de Saint-Exupéry, Sept lettres à Natalie Paley
18 septembre 2010

Rien faire

Entre une semaine mouvementée et un prochain week end loin d'ici, il était grand temps de se poser et ne rien faire. Juste se ravitailler au marché et à la librairie, juste tailler les branches hautes du cerisier. Ramasser des noisettes tombées en quantité et en casser quelques unes pour faire des brownies au caramel. Coller enfin dans un herbier les fleurs -non encore identifiées- rapportées de la montagne et séchées. Ah oui, la montagne!... Je ne vous ai pas encore raconté?

DSC_6815
DSC_6799DSC_6801
DSC_6816
DSC_6836DSC_6794
DSC_6823
DSC_6806DSC_6820
DSC_6838
DSC_6811
DSC_6798DSC_6824
DSC_6812
DSC_6813
DSC_6832
DSC_6810
DSC_6833DSC_6839
DSC_6819
DSC_6826
brownies noisettes-caramel: même recette qu'ici, avec du chocolat au caramel!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Mais qui est donc le puni qui a dû casser les noisettes ??
N
Merci Emma pour cette nouvelle recette testée et largement approuvée ! après celles des cookies et de la soupe haricots blancs et chorizo.<br /> Une recette rapide, simple mais efficace.<br /> Bonne soirée.
F
Rien faire, ça fait du bien aussi parfois :-)<br /> Une douce reprise demain...
N
Ca sent déjà bien l'automne chez toi<br /> Bonne semaine
C
... miam dit celle qui a passé une partie de la journée à manger ;-) tu me fais penser qu'il faut que j'achète des noisettes pour la fin de la semaine. nous recevons des voisins et j'ai envie de cuisiner les moelleux choco-noisette qui se laissent si bien manger !
Publicité