Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois fois rien
Newsletter
Publicité


Et moi, c'est à mon risque de peine que je connais ma joie.

Antoine de Saint-Exupéry, Sept lettres à Natalie Paley
19 octobre 2010

Goûters d'automne

Prune, aubergine, figue voire oursin... je ne sais comment la qualifier mais j'en reviens toujours à cette couleur!
Ces jours-ci, goûter dehors devient hasardeux; on s'expose à recevoir une averse aussi forte qu'imprévisible... Mais tant que c'est possible, on sort, au risque d'avoir les pieds mouillés et de devoir rentrer en courant!

DSC_8006
DSC_8008DSC_7991
DSC_7998
DSC_7978
DSC_7967
DSC_7973
DSC_8017
DSC_8014DSC_7969
DSC_8023

Et cette merveilleuseté tricotée qui traîne négligemment sur la table du goûter?... Un doudou de cou* tricoté par Azélie, youpi tralala, tellement doux que je ne le quitte pas -et qu'aucun enfant ne s'avise de me l'emprunter, sinon gare!-
Intrus dans la série "prune": tarte Tatin aux coings et amandes découverte ici et devenue incontournable!

* Sandrine, s'il te plaît, il faut que tu me dises comment ça s'appelle et aussi le nom de la laine, que j'aie l'air moins ignare...

P.S. (rien à voir, ou pas grand chose): Pour ceux/celles que la case "recevoir une notification de réponse à mon  commentaire" a exaspéré(e)s, il est possible de s'exprimer sur le blog du staff Canalblog, ici (sous réserve que les commentaires soient validés!).

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tout me fait envie, la tatin de coings (mais pourquoi j'ai gaspillé mes dernier coings dans un tajine alors que j'avais déjà essayé cette tarte délicieuse), les figues et le doudou de cou !
T
Je pensais bien avoir reconnu le Lacy Baktus et le voir ainsi dans ce joli univers me donne encore une envie de plus à tricoter
E
ma couleur et mon fruit! tout est dit..j'arrrrrrive!<br /> bises<br /> Emma from SF
N
une tarte aux coings ?! je cours, je vole...avant je mets genou à terre et j'ai une pensée émue. Toujours quand il est question de Malabrigo. Toujours.
M
Moi aussi, je ne sais pas ou donner de la tête, le tout de cou, les figues ou la tarte au coings... trop beau, trop bon !
Publicité