Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois fois rien
Newsletter
Publicité


Et moi, c'est à mon risque de peine que je connais ma joie.

Antoine de Saint-Exupéry, Sept lettres à Natalie Paley
8 novembre 2010

Light

On avait dit léger aujourd'hui. Voici donc la robe légère cousue pour Emilie au milieu du tumulte! Sur le même modèle que celle-là et inspirée par la version coquillette et celle de Sarah que j'avais bien aimées. Elle n'a pas encore été essayée; aujourd'hui la demoiselle avait "structure", c'est-à-dire était en pantalon pour pouvoir grimper aux agrès de la salle de motricité (que j'aime ce vocabulaire technique!).
Je ne sais pas si léger est le terme adapté aux mortellous cookies, mais aujourd'hui ils se sont imposés. Quoi que si, 60g de beurre, c'est presque light... Je les ai allégés aussi en chocolat, me souvenant que la dernière fois, même les filles avaient trouvé les 200g un peu too much. (Donc ici, seuls 70 petits grammes de pépites au lieu d'une 2ème tablette de noir). Des cookies de régime, pour ainsi dire.

DSC_9056DSC_9066
DSC_9058
DSC_9054
DSC_9071
DSC_9055

Robe n°6 du livre 199 Everyday girls clothes, manches et bas rallongés.
Le collier ainsi que d'autres colliers pour petites filles seront en vente prochainement; je vous en reparle!

✶ Merci pour tous vos petits mots pour hier, sur le blog et en off

Publicité
Publicité
Commentaires
L
iiiiiiiiKKKKKKKKKKK des cookies !!!<br /> me sens faiiiiibleuh...<br /> <br /> (ça marche ?)<br /> ;-)<br /> <br /> bises iodées<br /> la marmotte
Q
La robe est très jolie Je suis dans une phase "aubergine", elle irait bien avec mon tricot en cours.
F
oh c'est drôle, j'ai cousu une tunique à émile dans ce vichy ce w-end ! le tissu était coupé depuis 4 ans et destiné à l'époque à une autre petit garçon...
L
comme d'habitude, je débarque. je ne sais pas ce qu'il se passe dans ta famille,... je pense à toi et j'espère que vous réussirez à arrondire les angles...<br /> t'embrasse fort et ta robette et le collier sont tops!!!<br /> bises
H
Miam miam les cookies... Et la robe, superbe, comme toujours...
Publicité