Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois fois rien
Newsletter
Publicité


Et moi, c'est à mon risque de peine que je connais ma joie.

Antoine de Saint-Exupéry, Sept lettres à Natalie Paley
11 décembre 2010

Le grand, là

Ça y est, on a fini par le coincer pour lui faire sa fête...

DSC_9858

DSC_9861


Dans le calendrier aujourd'hui (difficile de faire la transition, en revanche dans la vie j'en vois tout de suite des illustrations):

La fatalité triomphe dès que l'on croit en elle.

Simone de Beauvoir

Publicité
Publicité
Commentaires
H
oh ben mince alors, je suis en retard, mais tant pis: joyeux anniversaire Simon!
A
Ah je l'aime pas celle là... ça me déprime... ;-)
L
oh, je crois que je me souviens du billet de l'année passée... de l'annif de ce tonton)là, je me trompe?<br /> happy B alors!
M
lol<br /> bonne fete le grand ! bon anniv !
M
Hum, c'est bien vrai le coup de la fatalité<br /> ... mais d'un autre côté, est-ce qu'on ne perd pas beaucoup de temps et d'énergie à lutter contre certaines choses sur lesquelles nous n'avons aucun poids? L'Homme a parfois tendance à se croire tout puissant et influant sur tout... <br /> Je n'ai pas trouvé encore la réponse la plus sage. Sans doute une question de bon sens et d'équilibre, encore une fois!
Publicité