Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois fois rien
Newsletter
Publicité


Et moi, c'est à mon risque de peine que je connais ma joie.

Antoine de Saint-Exupéry, Sept lettres à Natalie Paley
4 janvier 2011

Verdict

En rentrant de l'école, elle a déclaré qu'elle était un bébé écureuil... Ni une ni deux, je lui ai tendu la tenue de circonstance qu'elle a enfilée avec un grand sourire (du bol, j'ai eu du bol!). Et voilà le gilet adopté! Encore plus fort: Louis ne dirait pas non si je lui faisais le même! Je pense qu'il va re-neiger dans la semaine... ;-)
Aujourd'hui, exit le sapin tout sec! Il est l'heure* de passer à autre chose! Les phrases de l'Avent restent affichées sur un miroir, pour pouvoir les relire quand on veut.

DSC_0788DSC_0764
DSC_0775DSC_0805
DSC_0844
DSC_0768
DSC_0830DSC_0790
DSC_0766
DSC_0773
DSC_0802DSC_0588

* petite montre de poupée Poetic poésie

(Mmh! C'est la saison des photos blafardes...)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
j'aime beaucoup, j'en ai fait des tas à ma poulette, déclinable aussi en velours, mais la version bb écureuil est extra!
A
Je veux un écureuil !!!
M
Psst! As tu mis ton appareil en mode "lumière électrique"? Faute de quoi, les photos en intérieur éclairé sont toujours un peu jaune et les mines... disons, moins lumineuses! ;o)
A
Je vais remonter ton calendrier de l'Avent et recopier toutes les phrases qui me plaisent...
B
m^mes blafardes, ce sont de bien jolies photos
Publicité