Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois fois rien
Newsletter
Publicité


Et moi, c'est à mon risque de peine que je connais ma joie.

Antoine de Saint-Exupéry, Sept lettres à Natalie Paley
6 janvier 2011

Chacun sa trousse...

Comme sa soeur, Emilie aime dessiner. Si elles arrivent parfois à s'arranger (Marie prépare des dessins que sa soeur colorie...), souvent le naturel reprend le dessus et Marie garde jalousement ses feutres pour elle. J'avais donc promis à Emilie une trousse [rose] et des feutres à elle. Voici donc sa surprise de demain (quand j'aurai trouvé les feutres!)

DSC_0906DSC_0902
DSC_0918
DSC_0910
DSC_0915

Toile enduite Linnamorata, doublure spéciale petit cochon (enduite aussi).

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Hi hi ça fait un peu japonais: joliment étrange...<br /> C'est qui les gars dans le coeur, tu t'es renseignée??? <br /> J'aime bien tes histoires de petit cochon... C'est un de nos points communs... ;-)<br /> Il faut absolument que tu me pardonnes mes comms décousus mais en fait, je dors encore... C'est bien la première fois que je blogue en dormant et je ne sais pas si c'est terrible...
B
c'est tout à fait charmant
L
Elle est super jolie cette trousse!
P
Je te l'ai déjà dit mais ici on est des fans absolues de tes petites trousses!!!! Et elles ont beaucoup de succès autour de nous...<br /> Celle-ci est fait honneur à ses précédesseurs (féminin??? rha!)
E
Mais qu'elle est jolie! J'adore ces tissus qui font très petite fille, adorables, et que la mienne adorerait aussi bien qu'il ne soit pas.. rose!
Publicité