Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois fois rien
Newsletter
Publicité


Et moi, c'est à mon risque de peine que je connais ma joie.

Antoine de Saint-Exupéry, Sept lettres à Natalie Paley
18 janvier 2011

Ménagerie

J'ai de drôles de bestioles qui se trimballent chez moi...

DSC_1376DSC_1391
DSC_1437
DSC_1442DSC_1446
DSC_1450DSC_1374
DSC_1422

Emilie a découvert des costumes de carnaval cousus pour Louis en maternelle, et je ne suis pas mécontente qu'elle les réutilise! (Et puis l'habit de bourricot était fait pour elle, hem...)
Il reste pas mal d'animaux en stock pour un prochain défilé!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ohh ils sont super beaux ces costumes!bravo
L
génial !<br /> j'adore<br /> c'est superbeau !!!<br /> <br /> bises iodées<br /> la marmotte
M
ces déguisements sont réellement fantastqiues parce qu'en plus, on dirait qu'ils n'entravent pas les mouvement.
A
Oh que c'est mignon :)) c'est toi qui les avait faits ? Ils sont génialissimes ces costumes :) C'est quand carnaval ?
R
Extra!! je rigole, je rigole devant mon écran: la photo du petit âne de dos qui entre dans la cuisine!!!!! je vais revenir le voir plusieurs fois, tellement c'est attendrissant.<br /> l'écureuil aussi...c'est génial et magnifique!!<br /> tu m'as mise de bonne humeur tiens!
Publicité