Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois fois rien
Newsletter
Publicité


Et moi, c'est à mon risque de peine que je connais ma joie.

Antoine de Saint-Exupéry, Sept lettres à Natalie Paley
17 janvier 2011

Ma journée toujours verte

logo_ma_journ_e_verte

Deuxième épisode! Oui, je sais, c'est un peu redondant avec le billet de l'autre jour, mais la nouvelle me réjouit: mes trousses "Trois fois rien" sont maintenant en vente sur le site Ma journée verte.com!
Trois familles: poupées russes (5 doublures au choix), toile enduite (5 couleurs et motifs différents, doublures coordonnées), et pour les garçons, toile enduite "lignes de cahier" (2 doublures au choix).
Et cette fois-ci, nul besoin d'être petit(e) pour les adopter! ;-)

DSC_6706

DSC_6754

DSC_6747

Toutes les trousses sont ICI!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Emma. Je te découvre par "au fil de l'eau". Pour moi aussi Sophie est une rencontre à part...(course à pieds). C'est toi qui coud ces merveilles ??? Bravo
M
Bravo, c'est chouette les petits ruisseaux qui donnent des grandes rivières... en faisant le tour d'une colline.
L
... Bravo !! tout comme tes colliers ces trousses sont parfaites ! ...
R
Vive les écoliers (pas que) qui auront besoin de ces jolies trousses pour ranger tous leur stylos!<br /> Je te souhaite beaucoup de succès!
G
T'as bien raison de nous en mettre plein les mirettes avec tes superbes trousses :p
Publicité