Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois fois rien
Newsletter
Publicité


Et moi, c'est à mon risque de peine que je connais ma joie.

Antoine de Saint-Exupéry, Sept lettres à Natalie Paley
21 janvier 2011

Avec Emilie

Ce matin, j'ai emmené tout le monde à l'école et je suis revenue avec Emilie, qui n'avait pas de maîtresse. Avec Emilie, on a cuisiné, bricolé, découpé (le mot du jour: réassort!)... Comme avant, quand elle passait tous ses après-midi avec moi...

DSC_1655
DSC_1660DSC_1639
DSC_1645
DSC_1654DSC_1695
DSC_1637
DSC_1687
DSC_1689DSC_1662

Tarte des demoiselles Tatin, mmmmh...... :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
finalement ça a du bon les journées sans instit'!<br /> ta tarte a l'air drôlement bonne!
L
... C'était bien ces petits après-midi entre filles !! ... En tout cas c'est la reine des ciseaux !! ...
D
profiter une journée de plus de ses chéris...c'est bon.
I
oh les jolies matriochkas ... on les trouve ici en porte-clef !!
R
aaah, la tarte tatin m'a l'air par-fai-te!!<br /> j'aodre ça, pendant des années je prenais systématiquement ça au restau, je en m'en lasse toujours pas!<br /> Elle a bien de la chance ta petite loute de rester avec toi!
Publicité