Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois fois rien
Newsletter
Publicité


Et moi, c'est à mon risque de peine que je connais ma joie.

Antoine de Saint-Exupéry, Sept lettres à Natalie Paley
22 janvier 2011

Volatile

Un oiseau bleu parti vivre sa vie ailleurs où il ne devrait pas s'ennuyer... ;-)
Ce modèle ne me déplaît pas, mais je poursuis ma quête de l'oiseau "idéal", celui qui ressemble à ceux que je vois tous les jours dans le jardin... Et en effet, c'est loin d'être évident de coudre un oiseau qui ressemble à ... un oiseau!

DSC_1298

DSC_1302

DSC_1305

Oiseau: modèle ici, Liberty Poppy & Daisy bleu et lin taupe. Branche en bois flotté ramassée je-ne-sais-plus-où

Les volatiles de l'été dernier sont ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
the bird is so cute
L
C'est très joli et ça sent le printemps !
C
eh bien tu vois, moi cet oiseau, je l'aime beaucoup parce qu'il ne ressemble pas à celui que l'on voit dans les arbres<br /> quand on essaie de reproduire fidèlement la réalité, on est toujours en dessous je crois<br /> moi, ce qui me touche, c'est ta façon à toi de faire les oiseaux<br /> c'est une vision très personnelle de voir les choses, peut-être n'y adhèreras tu pas <br /> bonne journée
B
c'est le printemps qui vous inspire ces jolis gazouillis, les filles ?
A
Ah les volatiles... Je suis en plein dedans!
Publicité