Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois fois rien
Newsletter
Publicité


Et moi, c'est à mon risque de peine que je connais ma joie.

Antoine de Saint-Exupéry, Sept lettres à Natalie Paley
30 mars 2011

À fond la forme

Cet après-midi, nous avons joué les pom pom girls pour Louis qui participait à une rencontre de hockey avec l'école. Même qu'on a eu du quatre quarts et des cadeaux. Pauvre Louis qui n'aime plus trop que je l'accompagne... et qui va me subir toute la semaine prochaine!...

DSC_3574

DSC_3613

DSC_3588

DSC_3591

DSC_3619DSC_3629

DSC_3621

DSC_3624

Publicité
Publicité
Commentaires
E
une pompom girl ballerine... et artiste...et attentive... l'en a de la chance le frerot.<br /> Moi mes souvenirs de supportrices assidues de Hockey etait nettement plus froid ;-)<br /> alleeeeeeez LOUIS!<br /> Emma from SF
P
Du hockey, ca?????
M
Ahhhhh ;D le joli bracelet coeur que voilà! ...enfin tout est coeur dans tes images :)
J
Les enfants (surtout les petites filles)sont comme les chats : gracieux dans le moindre geste.
D
les puces avaient de quoi s'occuper.
Publicité