Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois fois rien
Newsletter
Publicité


Et moi, c'est à mon risque de peine que je connais ma joie.

Antoine de Saint-Exupéry, Sept lettres à Natalie Paley
5 juin 2011

Des histoires de robes

Des fouilles qu'on a faites dans de vieilles photos, en essayant à retrouver qui est qui... Au départ, une histoire de robe à fleurs et de mariage, et des souvenirs qui divergent...

Des essayages de robes pas très convaincants pour un mariage qui approche. J'ai porté mon choix sur une robe qu'Emilie juge trop normale, ce qui aurait plutôt tendance à me rassurer... ;-)

Une Albertine vraiment trop grande, mais qu'Emilie a voulu porter aujourd'hui. En robe d'intérieur du dimanche, pourquoi pas! (En plus, il paraît qu'avec les épaules nues, c'est "comme les vraies princesses", et qu'elle en sait quelque chose parce qu'elle a lu des livres là-dessus...) Et puis Marie qui un beau jour veut bien mettre ce truc bizarre que j'ai osé lui coudre... ;-)

Et aussi Antonia, et des toutes petites robes... À suivre!

DSC_6471

DSC_6420

DSC_6401

DSC_6475

DSC_6453   DSC_6485

DSC_6487

DSC_6488

Tous les midis ou presque, Emilie nous prévient qu'elle veut nous faire une surprise et qu'on ne doit pas regarder. On s'occupe alors ailleurs, pendant qu'elle apporte deux cafés sur un petit plateau (ce qui demande une grande concentration!) qu'elle pose sur la table avant de distribuer les cafés. En général, elle ne renverse rien et nous pouvons alors nous extasier et la remercier...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'ai l'impression de voir ma miss avec son petit plateau !! comme elles aiment ça.
M
j'adore cette albertine!!!! et les épaules nues....Blanche veut aussi que je lui laisse tomber ses tuniques trop larges.
R
Elles sont jolies ces photos !!
A
Merci à Agathe pour le fou-rire.<br /> Ahhh ces princesse alors !
T
trop mignonette cette puce la !!! Et les tasses....ja'doooore !!!
Publicité