Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois fois rien
Newsletter
Publicité


Et moi, c'est à mon risque de peine que je connais ma joie.

Antoine de Saint-Exupéry, Sept lettres à Natalie Paley
23 juin 2011

Pas vraiment de la danse

Emilie a voulu faire de la danse cette année. Après les premiers cours, elle était un peu dépitée: "C'est pas vraiment de la danse..." Pas la danse classique dont rêvent les petites filles; elle est trop petite encore... Mais elle a continué. Ça n'était pas vraiment de la danse, mais c'était son truc à elle, et elle en était fière. Aujourd'hui, le spectacle de fin d'année (ou déambulation performative -non, vous ne rêvez pas...) était comment dire... inattendu, un peu déroutant. C'était... pas vraiment de la danse, mais elle l'a fait!

DSC_7192

DSC_7179

DSC_7188

DSC_7200

DSC_7201

DSC_7194

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est trop mimi ! elle a l'attitude en tout cas ! elle a quel age ? Je mettrai bien la notre à la rentrée à la MJC pour commencer ...
E
pas de la danse mais elle en a deja toute la grace et ...le costume ;-)<br /> des bises a vous<br /> Emma from SF in Chaud PAris
F
elle a persisté malgré tout? Chapeau Emilie, tu iras loin....
M
Comme elle est belle!!
C
Pour Romane l'an dernier je crois que le plaisir de mettre une fois par semaine un tutu des collants et des chaussons ROSES était pour plus de 50% dans le plaisir du cours "de danse" :-)
Publicité