Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois fois rien
Newsletter
Publicité


Et moi, c'est à mon risque de peine que je connais ma joie.

Antoine de Saint-Exupéry, Sept lettres à Natalie Paley
27 juin 2011

La tête dans les nuages

Ce week end, il y a eu des avions, du soleil, pas mal de route et une escale bienvenue dans la famille. Ça sentait sérieusement les vacances, mais en fait non, il a fallu quand même repartir pas trop tard pour se lever ce matin...

DSC_7233

DSC_7396     DSC_7344

DSC_7256

DSC_7330

DSC_7272

DSC_7287

DSC_7407    DSC_7258_2

DSC_7251

DSC_7412

DSC_7380   DSC_7389

DSC_7320

DSC_7304

DSC_7336

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ciel """! Que c'est beau :D
M
Très belle série de photos.. ça donne envie de découvertes et de farniente!
L
Je viens de "rattraper " mon retard sur ton blog... Tout est beau! Les photos (celles de la sortie de classe "waow"), ce goût de vacances... la Fête du père... tout... beau...
M
Happy flying kidsssss wizzzz
D
Ahhh, la PAF, je ne m'en lasse pas !<br /> L'autre jour, ils sont passés au dessus de la maison....<br /> Et dire que pendant 5 ans, je pouvais voir tous leurs en trainements !!<br /> <br /> Je ne sais pas tu vas passer par la Touraine pour tes vacances, mes vous êtes les bienvenus ;)
Publicité