Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois fois rien
Newsletter
Publicité


Et moi, c'est à mon risque de peine que je connais ma joie.

Antoine de Saint-Exupéry, Sept lettres à Natalie Paley
29 juin 2011

1000 tours/minute

C'est une semaine de fous! Et on ne peut pas faire "pause"... Alors à défaut, on prend des tout petits moments pour faire des tout petits trucs qui permettent de respirer un peu... Cet après-midi, on a récolté avec Emilie des graines d'ancolies pour le jardin qui attend Hélène. Il était temps, certaines se sauvaient avant qu'on ait pu saisir leur enveloppe. Aujourd'hui, il y avait des fleurs dans la salade. Des fleurs de bourrache au curieux goût d'huître... Et aujourd'hui était un jour très attendu par Emilie: l'anniversaire de sa copine la petite Emma, sa première invitation seule! Douze mouflets de cinq ans; j'ai apprécié l'héroïsme de la mère... (et pour ma part, si les intéressés m'en parlent, je suggèrerai de fêter en septembre nos deux anniversaires de juillet...)

DSC_7603

DSC_7592

DSC_7606    DSC_7595

DSC_7607

DSC_7588

DSC_7602

DSC_7609


- Mathilde, si tu me lis, abandonne l'idée d'une témoin de mariage fraîche et dispose, jolie, drôle, souriante, parfaitement à l'aise sur 9,5 cm de talons, dans une forme olympique à 3h du matin. Oublie. Ça ne va pas être possible. Embauche une doublure s'il te plaît. -

Publicité
Publicité
Commentaires
D
A partir de ce soir, le temps va ralentir....pour 2 mois !!
F
Mais si tu vas y arriver! On se rappelle toutes de ta marche à Athènes avec tes superbes chaussures à talons ;-)
A
Tu peux pas te défiler: elle t'attend... elle a besoin de toiiiii... Il faut aussi que tu sois brillante, cultivée, spirituelle... mais sans jamais faire de l'ombre à la mariée...<br /> Alors, prête?
P
9,5 cm de talon!!!!!! Vraiment pas pour moi... meme si je pêtais la forme!<br /> <br /> Bon courage (dis celle qui a fini depuis une semaine!... et qui râle de voir ses ados ne RIEN faire)
A
Magnifiques fleurs de bourrache !
Publicité