Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois fois rien
Newsletter
Publicité


Et moi, c'est à mon risque de peine que je connais ma joie.

Antoine de Saint-Exupéry, Sept lettres à Natalie Paley
30 juin 2011

Haut les mains, peau de lapin

la maîtresse (bientôt) en maillot de bain...

Deux sacs Lisette pour dire un grand merci aux maîtresses de Louis et Marie, qui ont permis, deux jours avant la fin de l'année, que Marie reste finalement dans son école actuelle, tandis que Louis partira quelques rues plus loin (ce qui ne le dérange pas!). Elle restera ainsi avec sa grande copine, dans un endroit connu, avec la maîtresse extra que Louis a eue pendant deux ans. Une Marie ravie, et une Emilie rassurée que sa soeur reste près d'elle. Ça n'est pas grand chose, mais ici on a deux filles qui respirent mieux...

De grandes trousses pour la maîtresse d'Emilie et la dame de service de sa classe. Et un porte-clé à message pour un chouette directeur qui s'en va.

Depuis 6 ans, on est bien dans cette école, et il reste à Emilie encore autant d'années à y passer...

DSC_7622

DSC_7632  DSC_7621

DSC_7667

DSC_7618

DSC_7639

DSC_7627  DSC_7614

DSC_7651

DSC_7656

DSC_7663

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Les maîtresses sont encore une fois joliment gâtées! Bravo! Mention spéciale à la petite trousse en mitsi citron vert!
M
Je me souviens des jolis oiseaux de l'annee derniere. Je les avais trouve terribles !<br /> Tu t'es encore surpassee, cette anne, bravo, tout est super joli !
E
Oh les jolis sacs et ooooh la trousse en mitsi vert, j'adore :) il y a des maîtresses qui ont de la chance, ici aussi :)
D
Superbe !<br /> J'ai utilisé le même mitsi pour faire un petit oiseau pour la maitresse ;)<br /> <br /> Chouette pour l'école !<br /> La dernière photo se passe de commentaire !!
F
Les sacs et les trousses sont très jolis, idem pour le porte-clés. C'est chouette de rencontrer des gens qui ne sont pas que des professionnels mais aussi des humains...
Publicité