Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois fois rien
Newsletter
Publicité


Et moi, c'est à mon risque de peine que je connais ma joie.

Antoine de Saint-Exupéry, Sept lettres à Natalie Paley
11 mars 2012

Retrouvailles

avec les arbres (et les fonds de culottes tout verts!), et aussi, accessoirement, avec leur grand frère qui se fait rare, et leur cousin dont on fêtait les vingt-deux printemps... Pour l'occasion, Emilie avait voulu mettre sa robe de Noël, la noire qui brille, pour être jolie... mais avait tout de même prévu un pantalon pour grimper aux arbres. Au Jardin des Plantes, pas grand chose n'a poussé encore (essentiellement des pancartes!) mais là aussi, il y a de quoi grimper, et ça, on n'en a jamais assez... (Et puis vous avez vu cette jolie machine à coudre à manivelle?)

DSC_5286 DSC_5304

DSC_5293

DSC_5295 DSC_5318

DSC_5364

DSC_5297

DSC_5333 DSC_5366

DSC_5284

DSC_5327 DSC_5352

DSC_5355

DSC_5299 DSC_5339

DSC_5371

DSC_5314 DSC_5343

DSC_5316

DSC_5359

DSC_5372 DSC_5287

DSC_5345

Bonne semaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je crois que tu es douée paour la famille. et ce que je dis n'est pas innocent.
M
C'est doux, c'est frais et ça m'évoque les joies quotidiennes de Julie Andrews... merci de véhiculer tant de poésie, cela s'apprête à merveille avec le soleil d'aujourd'hui, les prémisses du printemps :-)
B
Joie en famille = yes ! (et moi d'adorer retrouver chez toi ma ville de quand j'étais chez pôpa et môman et MON (!) jardin des plantes car mes parents habitent à 2 pas !)<br /> <br /> Bises
C
... ouf ça me rassure de voir qu'il n'y a pas que mon jardin qui n'est pas prêt ! une vraie misère !
H
ouahh sympa les desserts et le champagne...<br /> <br /> Mais attention, les arbres, c'est aussi dangereux que les trampolines... (je t'expliquerai)
Publicité