Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois fois rien
Newsletter
Publicité


Et moi, c'est à mon risque de peine que je connais ma joie.

Antoine de Saint-Exupéry, Sept lettres à Natalie Paley
12 décembre 2012

Avec le gris qui n'en finit pas, j'ai perdu

Avec le gris qui n'en finit pas, j'ai perdu l'habitude de prendre des photos. Mais ce matin, c'était beau, et blanc. Et froid. Oui mais c'était mercredi, et la course comme d'habitude. Alors j'ai râlé. Entre deux trajets, avec Marie, on s'est octroyé exatement 2 minutes 1/2 de pause au parc, juste le temps de mouiller ses baskets prévues pour l'athlétisme. C'était blanc, c'était beau. Mais c'était mercredi... Demain, on annonce de la neige.

DSC_2362

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Mes copines qui font taxi le mercredi sont unanimes: ne mets jamais le doigt dans l'engrenage, après t'es foutue. Alors moi je continue à bosser les mercredis...
M
Pareil, deux enfants "à moitié bien" selon leur propre expression! Du coup, moins d'activités et du temps pour lire au coin du feu et cuisiner un peu....les microbes ont du bon parfois!!!
C
Moi, quand j'fais pas la photo, j'ai,l'impression que ma mémoire fonctionne mieux et garde l'image en tête... Sinon, elle doit compter sur la photo et je m'en souviens moins... Bizarre, bizarre.... Ce matin au réveil, mon ciel était comme peint à la main, de jolis nuages ourlés de noirs sur fond de ciel orangé... Étonnant (et pas de photo à l'appui pour le prouver !)
M
Oh oui de la neige chouette!
F
C'est beau comme ça! Chez nous c'est la pluie qui est annoncée et je n'aime pas la pluie! Je préfère la neige...
Publicité