Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois fois rien
Newsletter
Publicité


Et moi, c'est à mon risque de peine que je connais ma joie.

Antoine de Saint-Exupéry, Sept lettres à Natalie Paley
3 décembre 2008

Sport!

Un peu d'exercice pour les petits loulous qui, en cette période frisquette, ne mettent pas beaucoup le nez dehors... Après une déception lors de sa dernière visite chez nous (notre parc d'attraction local ayant fermé sans crier gare), notre Marsupil'ami préféré nous avait donné rendez-vous dans un autre endroit de jeux, un peu plus loin mais un peu plus grand...
Après avoir bien couru, bondi, rebondi, glissé, grimpé... tous sont revenus entiers, et même la petite Mimi haute comme 3 pommes a suivi le mouvement, encadrée avec attention par sa grande soeur.
Après ce bon moment de détente, chacun a repris la route dans sa direction à la tombée de la nuit. L'ambiance dans la voiture était étonnamment calme!

DSCN0547DSCN0591DSCN0549DSCN0592

DSCN0565DSCN0569DSCN0575

DSCN0576DSCN0587DSCN0606

DSCN0614DSCN0623DSCN0554DSCN0627

PS: Eh, les cousins! On se le refait à Noël?


Louis, dans la voiture, au retour: "J... J.. Jou... euh... J... Joué..."

Moi: "Mais! Mon fils bégaie! Que lui arrive-t-il?! La fatigue?"...  "Qu'est-ce que tu dis, Louis?"

Louis: "Joué... Joué... c... cl... Joué...... club!!!"

Rien... Il commence à lire (les enseignes des magasins sur le périph')...!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
on a vraiment les mêmes à la maison!!:! Emma lit tout ce qui lui tombe sous les yeux: boîte de céréales, pot de crème, sel, moutadre... et même la revue Prescrire!<br /> Nous aussi on connaît ce parc, et puis il y en a un aussi plus près de chez nous, vous pourrez venir tester si vous voulez!!
Publicité