Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois fois rien
Newsletter
Publicité


Et moi, c'est à mon risque de peine que je connais ma joie.

Antoine de Saint-Exupéry, Sept lettres à Natalie Paley
12 décembre 2008

Brrrr!...

Ca caille!!

DSCN0814

DSCN0816         DSCN0824        DSCN0823

Eh, Barbie! C'est pas un temps pour se marier! (Sans compter que tu n'as pas de mari...)

Sous la fenêtre, sur le tapis, Emilie avait sorti les "polies coquettes" et les "poupées ruches" (c'est Louis  qui les appelle ainsi... Tans qu'ils n'y versent pas de miel, tout va bien!). L'accès à la chambre de sa soeur se trouve grandement facilité quand cette dernière est à l'école, et Marie est nettement plus prêteuse quand elle n'est pas là!

Une petite pensée pour Simon, qui, de l'autre côté de l'Atlantique, a cassé son ordinateur... San Francisco, qui était tout près grâce à la petite fenêtre, nous paraît bien loin tout à coup! Père Noël?...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité