Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois fois rien
Newsletter
Publicité


Et moi, c'est à mon risque de peine que je connais ma joie.

Antoine de Saint-Exupéry, Sept lettres à Natalie Paley
15 décembre 2008

"Je vole!"

Vous savez ce que fait Emilie le huit février prochain?
"Ben je vais dans l'aion en Améique, dans un gwos siège. Je vole longtemps. Ca me fait pas peur. Mais il faudwa une place où je peux manger."
(Admirez le sens pratique, quand même!)

Il faut dire qu'elle connaît ça, Emilie: elle est la seule à avoir déjà pris l'avion ("alors qu'elle est la plus petite!" remarque Louis).

      DSCN0987            DSCN0992

Youhou!! C'est réservé!!  Simon, fais de la place! On arrive!!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
C'est notre grand qui serait content, il nous a réclamé un voyage en avion pas plus tard qu'hier! Mais on verra ça plus tard... (et puis nous on n'a pas la chance d'avoir un guide à San Francisco!)
E
De toute façon, au bout de 2 heures... 5 heures... 7 heures... ONZE HEURES... plus personne n'en voudra, du hublot!!
S
Moi aussi je suis preneur de nouvelles adresses ici. <br /> <br /> Et pour le hublot, j'en connais un autre qui va vouloir se mettre à côté.
A
pour Mibilie, boubouille, mimi....bref, message spécial pour Emilie: "Essaye de te mettwe pwé du hublot de l'aion"
E
Tu connais? Notre guide a encore 2 mois pour faire les repérages, mais si tu as de bonnes adresses, on est preneurs!
Publicité