Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois fois rien
Newsletter
Publicité


Et moi, c'est à mon risque de peine que je connais ma joie.

Antoine de Saint-Exupéry, Sept lettres à Natalie Paley
25 janvier 2009

Epreuve sans retouche

Pour le Happy Sunday Evening de Poppyrose, cette épreuve sans retouche aperçue ce samedi chez Papi & Mamie!

DSCN2085

Mamie l'a choisi il y a cinquante-cinq ans, et elle a bien fait... Ils vécurent heureux et eurent six enfants, puis douze petits-enfants, dont les trois derniers faisaient les fous hier soir sur du papier à bulles, observés d'un oeil par le premier des petits-enfants, leur grand-frère, depuis San Francisco... (Tout le monde suit?...)

Bonne semaine à tous, et une grosse bise à Papi Bernard, qui n'a pas changé tant que ça...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
La Médecine selon Angèla...! ;-)
A
ah! je viens de lire les coms qui ont suivi le mien...et bien alors les filles???...qu'est ce que vous avez appris à la fac de médecine? Vous remarquerez que j'ai une grande mémoire pour ...les détails...et cette légende m'avait plu!<br /> Je rajoute que je suis aussi d'accord avec Simon et je rajouterai "très classe" en prime!
E
Ah! Nous ne sommes pas les seuls ignares! (Peut-être même qu'Angèla était la seule à connaître cette chose là?...)<br /> Voici ce qu'en dit Cinemotion.com:<br /> "Selon une légende, quand un bébé vient au monde, il connaît les mystères de la création. Mais juste avant sa naissance, un ange pose le doigt sur sa bouche : « chut ! » et l’enfant oublie tout, il vient ainsi au monde innocent…<br /> C’est pourquoi nous avons tous un petit creux au-dessus de la lèvre supérieure, signe de L’Empreinte de l’ange."
H
Euh... c'est quoi l'empreinte de l'ange??? Mo non plus je ne connais pas!
E
Angela: Mais tu es une physionomiste professionnelle! Remarque, qu'un fils ressemble à son père (même en plus "chinois" ou en moins "cravaté") est dans l'ordre des choses... Mais j'ai plus de mal que toi à trouver les ressemblances! Pour l'"empreinte de l'ange", tu nous a appris quelque chose (au bout de 4 pages de Google, tout de même!): nous ignorions tout de cette particularité familiale!<br /> <br /> Et-fée-mère: j'ai bien aimé aussi!<br /> <br /> Les marrons bleus: en effet, la relève est assurée!<br /> <br /> Mamie: je maintiens!<br /> <br /> Simon: N'est-ce pas?! (je suis contente que ça vienne de toi... Mamie va encore rigoler, mais c'est vrai!)
Publicité