Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois fois rien
Newsletter
Publicité


Et moi, c'est à mon risque de peine que je connais ma joie.

Antoine de Saint-Exupéry, Sept lettres à Natalie Paley
2 novembre 2009

30 ans...

... qu'on se connaît...

AC_bulle

Chaque 2 novembre, on fête les morts, en général il fait humide et froid... MAIS c'est aussi son anniversaire!
Aujourd'hui, Anne-Claire a le même âge que moi (et on n'a plus trente ans...). Mais elle est bien plus forte que moi en bulles...

Bon anniversaire ma vieille (copine)!

J'ai emprunté la photo à Stéphanie, sa soeur, qui en fait de très belles (photos) (pas bulles).

Anne-Claire m'a livré cette citation de Jules Barbey d'Aurevilly (un gars du coin!), né un 2 novembre 1808: "Je suis né un jour d'hiver sombre et glacé, le jour des soupirs et des larmes"... Y'a d'la joie!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bel anniv à ton amie, en effet les photos sont superbes !!!
F
c'est beau une amitié comme ça, bravo!
L
... Joyeux anniversaire ! ...<br /> ... Est ce que la bulle eclate sur le petit garçon a la fin de l'histoire ou pas ? ...
E
Ah ça ma pauvre, on ne peut pas tout faire dans la vie:)<br /> Joyeux anniversaire à ta copine!
A
waouww c'est beau une amitié de 30 ans !
Publicité