Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois fois rien
Newsletter
Publicité


Et moi, c'est à mon risque de peine que je connais ma joie.

Antoine de Saint-Exupéry, Sept lettres à Natalie Paley
2 novembre 2009

Marmaille

Il a fait gris et froid et il a plu toute la journée. Mais on a eu la chance que les amis se déplacent, de loin, encore une fois. Sept enfants dans la maison ont joué à cache-cache, nous ont raconté leur vie (parce qu'on ne se voit pas souvent). Et entre deux demandes des enfants, nous avons pu aussi nous raconter un peu de nos vies, parce que le temps passe vite...

DSCN6146
DSCN6117
DSCN6158DSCN6155
DSCN6173
La jolie Mona a bien grandi; Alexandre est fasciné par les camions de pompiers; Cécile n'avait que deux filles sur quatre...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ouh là j'ai loupé pleins de trucs ici, je viens pas pendant quoi 2 jours et tu te déchaînes!!<br /> c'est beau chez toi, ça a l'air grand !! chez moi 7 enfants et l'appart explose :))
F
il y a qq jours j'avais 9 enfants sous mon toit!<br /> c'est extra!<br /> Bon je n'ai pas pris le temps de prendre des photos comme toi.
N
Cet après midi, il y avait 6 enfants et c'était pas facile de tenir une conversation entre adultes!!!
M
... c'est le côté sympa des retrouvailles ! on prend le temps, tant pis pour le bazar et les jouets éparpillés ! un bon repas pour les parents, plein de choses à se raconter, le bonheur tout simplement ;-)
L
... Très chouette la marmaille ! chez nous c'était 5 minettes, c'était très sympa ! ...
Publicité